Le 31 Juillet 2019

Lundi 29 juillet, l’heure de la reprise à sonnée

Si pour les écoliers, la rentrée des classes est encore loin, et alors que certains commencent seulement leurs congés estivaux, pour les joueurs du Valence handball, c’est déjà l’heure de la reprise

 

Accueil | Actualités | Lundi 29 juillet, l’heure de la reprise à sonnée
Retour à la liste

Après une saison 2018-2019, qui s’est terminée par une participation à la phase de play-off, les joueurs de « l’équipe fanion », ont repris depuis lundi le chemin des terrains d’entrainement.

Le collectif fortement remanié par rapport à l’exercice précédent, s’est retrouvé au siège du club pour une première séance dont le but était de présenter, les enjeux, le fonctionnement et les missions de chacun. Eric forets, nouveau directeur sportif, a ainsi pu fixer les objectifs de la saison et poser les lignes directrices qui régiront le fonctionnement de l’équipe pour l’ensemble du championnat. Une entrée en matière qui s’est poursuivie par une première séance physique avec footing et gainage dans la matinée et une seconde séance de tests physique

 

            L’équipe première commencera sa saison le samedi 14 septembre en championnat, et le week-end précédent en coupe de la ligue en cas de montée en Proligue.

D’ici-là, le collectif aura l’occasion de parfaire ses automatismes en prenant part à 4 matchs de préparation, le premier à Grenoble le 14 aout, le second à Dijon le 16, puis à domicile contre Caluire et Dijon à des dates qui restent à définir.

Un programme dense afin d’être compétitif dès le premier match de saison régulière.

 

Partager cet article
Ils soutiennent le VHB

Nos partenaires majeurs