Le 28 Septembre 2019

Le VHB au niveau de la Proligue !

Valence/ Limoges, c’était un peu David contre Goliath :  un petit nouveau de la Proligue contre un prétendant à la Starligue, et la confrontation de deux budgets dans un rapport presque d’un à trois.
Accueil | Actualités | Le VHB au niveau de la Proligue !
Retour à la liste

Après deux victoires en deux matchs, dont une à l’extérieur contre Massy, le Petit Poucet semblait avoir des arguments et les spectateurs rêvaient d’une nouvelle belle surprise. Au palais des sports Pierre-Mendès-France, l’affiche était donc belle et le public nombreux  malgré la concurrence du match de rugby du VRDR au stade Pompidou,  et de la demi-finale des volleyeurs français à la télé.

Après un difficile début de match et un retour au vestiaire avec quatre buts de retard, au cours de la deuxième mi-temps le VHB faisait jeu égal avec son adversaire, l'inquiétant même en revenant à « moins deux » à deux minutes du coup de sifflet final.  Suspens et espoir d’un renversement trouvaient cependant leur terme à l’heure de jeu avec la victoire assez logique des Limougeauds.
Il aura manqué au collectif Valentinois l’expérience de ce niveau, quelques imprécisions payées cash, un peu de chance aussi ! 

Une chose est sûre le VHB, n’a pas usurpé sa place en Proligue. Les prochaines rencontres à domicile s’annoncent d’ores et déjà spectaculaires. Le club aura besoin du soutien total de son public et de ses partenaires. Un soutien justifié par la qualité de cette  surprenante équipe

Partager cet article
Ils soutiennent le VHB

Nos partenaires majeurs